Résultats 4 et 5 novembre

5 novembre 2017 - 17:23

L'équipe du JBC a remporté ses deux rencontres contre Friville 1, par 2 victoires à 1 dans chaque rencontre, ce qui classe notre équipe en 2ème position à égalité de points avec Abbeville 1. Joueurs ayant participé à cette victoire : Arnaud, Bernard, Daniel et Jacques. Bravo! Prochaine rencontre le 20 janvier à Moreuil.

En individuel, Jacques a remporté ses deux matchs, dimanche, ce qui le met à la 2ème place du classement général, en bonne position pour participer à la finale  de Somme. Prochain tour pour confirmer, le 18 février.

Dimanche 12 novembre, dans notre salle : finale départementale du biathlon 3, avec la participation de DEMAIE Eric, d'Albert, LUNETEAU Jean-Luc, d'Abbeville, BETTEFORT Mickaël de Friville et moi.

Début des rencontres à 9 h 30.

Bonne semaine à tous!